Pourquoi choisir Nyna Communication pour votre communication digitale ?
Bonjour ! Je suis Sabrina et je suis formatrice/consultante certifiée en Réseaux Sociaux.
Voici comment mon histoire a commencé…
Il y a 3 ans, un matin ordinaire lors d’une semaine ordinaire, je suis arrivée au travail et là, je me suis retrouvée dans l’incapacité complète de travailler. Le Burn Out venait de s’incruster dans ma vie et pour une durée que je ne maîtrisais pas.
C’est en cette période pas très sympa à vivre que j’ai décidé de reprendre mon blog. En parallèle, j’ai créé ma page Instagram. Ce nouvel élan de créativité m’a permis de sortir la tête de l’eau.
Et, grâce à mes réseaux sociaux, j’ai pu participer à un concours pour devenir l’Ambassadrice d’un centre commercial, concours que j’ai gagné. Pendant 2 ans, j’ai représenté plusieurs enseignes de proximité.
J’ai collaboré avec différentes marques du secteur de la beauté et du bien-être. J’ai vu aussi mes communautés évoluées ( sur Instagram : 2000 abonnées => 9000 abonnées). Je me suis investie aussi auprès de ces petites entreprises en leur donnant des conseils et en les accompagnant sur la gestion de leurs comptes Instagram.
Un jour, j’échangeais avec mon père sur ce que je faisais au quotidien.
Et là ! Il m’a regardé dans les yeux et m’a dit : “Sab, ce que tu fais est un vrai métier !”.
Et c’est de cette phrase qu’est née Nyna Communication.