Préparer sa Présence sur les Réseaux Sociaux |
---|
Profil des bénéficiaires |
Créateurs d’entreprise, auto entrepreneur, futurs créateurs d’entreprise, associations |
Prérequis |
La formation s’adresse à un public ayant peu ou pas de connaissances des réseaux sociaux Avoir une boîte mail valide et accessible le jour de la formation Avoir un ordinateur et/ou un téléphone pour accéder à Instagram |
Objectifs pédagogiques de la formation |
|
Contenu et déroulement de la formation |
Créer sa stratégie social média : jour 1 – Déterminer sa cible et le message à lui transmettre – Mise en place de votre ligne éditoriale
Comprendre le fonctionnement du Réseau Social choisi #1 : Jour 2
Comprendre le fonctionnement du Réseau Social choisi #2 : Jour 3
|
Méthodes pédagogiques & Évaluations des résultats |
– Alternance d’apports théoriques et pratiques – Pédagogie active basée sur des mises en situation – Échanges de bonnes pratiques et partages d’expériences – Feuilles de présence – Formulaires d’évaluation de la formation & Evaluation de la satisfaction à chaud – Certificat de réalisation de l’action de formation |
Durée – Capacité d’accueil – Informations
|
3 journées – 1 à 3 apprenants – classe en distanciel ou présentiel Tarif : 1950€/ personne Délais d’accès à la formation : compte-tenu des obligations selon le mode de financement, il est préférable de déposer votre dossier au moins 15 jours avant la date souhaitée |
Modalités de certifications |
Résultats attendus à l’issue de la formation Un questionnaire de niveau est envoyé en amont de la formation afin que le stagiaire s’auto-évalue. L’acquisition et/ou l’amélioration des compétences sont alors évaluées lors des temps d’exercices pratiques durant toute la session |
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.